Gilles August - YouTube

  Gilles August
 - YouTube

La formation continue des professionnels de la société est nécessaire aux yeux de Gilles August Le titre Best Lawyer 2014 est revenu à cet avocat, récompensant le haut niveau du cabinet. Une organisation éprouvée et des méthodes d'administration fiables représentent les bases du fonctionnement de la société de Gilles August. August et Debouzy se distingue par une méthode et une constance dans les services apportés à la clientèle.

Une formation commerciale et juridique

Le futur avocat décroche une maitrise de droit privé sur les bancs de Panthéon Assas, à Paris, au début de la décennie 80. Une fois son bac décroché, Gilles August suit des études de droit après s'être essayé aux études de médecine. Il a traversé l'Atlantique pour décrocher un Masters in Laws de la réputée université Georgetown. C'est la cité niçoise qui a vu naître Gilles August à la fin des années 50.

Cité de la Réussite, Prix Olivier Debouzy : un avocat sur tous les fronts

Le prix Olivier Debouzy, appelé comme cela en hommage au cofondateur du cabinet de Gilles August, est décerné par le Club des Juristes. La Cité de la Réussite valorise le dialogue entre les générations. Les thématiques qui lui sont chères sont fréquemment abordées par Gilles August en public.

Avocat puis associé du cabinet Sales, Vincent et Georges, il travaille durant presqu'une décennie à Paris. Déjà au Barreau de Paris, Gilles August prête serment au barreau de Bruxelles, mais aussi de New York. L'avocat est admis au Barreau de Paris en 1984. L’avocat Gilles August va gérer les dossiers de grandes entreprises américaines et se construire une réputation dans le domaine du droit international des affaires.