Marc Antoine De Villiers

Marc Antoine De Villiers

Un circuit professionnel au niveau européen particulièrement formateur

Engagé par un groupe particulier monégasque, Marc-antoine De Villiers délocalise son activité en Grande-Bretagne. Son séjour aux Pays-Bas est l'opportunité pour le financier de se former aux diverses stratégies de trading et aux performances boursières à l'échelle européenne. Le financier bâtit un capital d’investissement individuel, Millésime Fund, où il emploie différentes stratégies Intraday grâce au scalping. Au niveau national, Marc-Antoine de Villiers collabore avec un institut de formation de financiers professionnels et individuels.

L’obtention du magistère en Banque et Économie représente pour lui l'occasion d'intégrer le marché financier. Marc-Antoine de Villiers est le petit-fils du légendaire écrivain de la série de romans d'espionnage "S.A.S.", Gérard de Villiers. Après avoir réussi un Bac S, Marc-Antoine de Villiers suit deux années d'études au sein du département économie et finance à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. Le futur trader est admis à l'université Paris Dauphine et s'y spécialise en finance en passant un Master.

Vidéos de formation, cours pratiques et cours magistraux : tous les aspects des places financières sont analysés de façon pédagogique par le groupe d'enseignants de l'institut Diamond Trading Academy. L’objectif du centre de formation Diamond Trading Academy est d'offrir un apprentissage délivré par divers opérateurs boursiers hautement qualifiés qui opèrent dans les salles de marché financier. La Diamond Trading Academy est la seule en France et Marc-Antoine de Villiers souhaite que cet institut de négociation de produits financiers puisse être accessible à tout le monde. Avec cette formation, la totalité des stratégies en ce qui concerne toutes les sortes de produits sont exposées dans l'institut de Marc-Antoine de Villiers : Eurostoxx, Russel, Dax, or, argent...

Marc-Antoine de Villiers offre des cours inspirés de son savoir-faire boursier, en offrant l'opportunité à l'ensemble de ses apprenants d’apprendre de multiples techniques jusque là transmises aux professionnels. Les personnes vers lesquelles se tourne www.trader-formation.com peuvent autant être des pros que les individus qui ont envie de se former ou bien de se spécialiser. Marc-Antoine de Villiers apparaît comme le premier en France à vulgariser le Scalping.

Ses premiers pas professionnels

L'entreprise Van der Moolen, basée aux Pays-Bas, lui donne la possibilité d'entrer dans le domaine de la finance. Les années passant, Marc-Antoine de Villiers collabore avec différents traders hautement qualifiés et se confronte aux réalités des marchés boursiers européens. Grâce à Van der Moolen, le jeune opérateur financier s'initie à l'ensemble des méthodes de spread au sein desquelles il excelle maintenant. Un an tout juste après ses premiers pas professionnels, Marc-Antoine de Villiers était déjà désigné meilleur Trader Junior par la société Van der Moolen.