M. Albert KARAZIWAN, Gérant de DOMAINE DE PREMONT sur DIRIGEANT.COM

M. Albert KARAZIWAN, Gérant de DOMAINE DE PREMONT sur DIRIGEANT.COM

A l'ile de Mohéli, son client et partenaire, Albert Karaziwan (ce lien hypertexte) a fait cadeau d'une station de pompage et de traitement de l’eau. Il faut noter que le chef d'entreprise est aussi actionnaire de Parkomatic. Désigné comme coordonnateur des consuls de l’Union des Comores, Albert Karaziwan aide à formaliser les rôles des consuls.

Le BNS, Biometric Network System, constitue un outil intégral développé par la compagnie d’Albert Karaziwan de manière à bâtir un système central d’identification biométrique. La base de données inventée par SEMLEX se trouve être la méthode la plus sûre et la plus efficace. Les autorités peuvent prévenir les fraudes et les doublons au moyen du système BNS, créé par Albert Karaziwan.

Le marché de la biométrie

Albert Karaziwan a souhaité que la société SEMLEX intègre les données biométriques des individus afin de garantir aux autorités des logiciels d'identification et des documents officiels sécurisés. Avec SEMLEX Group, il s’investit auprès des gouvernements dans la mise en place des élections et le recensement de la population. SEMLEX assiste les états dans la conception et la fabrication des titres et dans la formation s'y rapportant. Albert Karaziwan, avec SEMLEX Group, s'investit dans le marché de l'identification biométrique.

SEMLEX, toute une gamme de technologies sécurisées et un ensemble de produits fiables

La société d’Albert Karaziwan protège les cartes d’identité, les passeports et les visas avec différents outils qui répondent à tous les cadres légaux de sécurité et de conformité internationaux. À l'origine de la technique SEMLEX, la biométrie se révèle être essentielle, elle donne la possibilité à la société de l'entrepreneur de sécuriser l'ensemble des pièces d'identité. Grâce aux procédés imaginés par SEMLEX, Albert Karaziwan offre aux autorités tout un panel d'outils facilitant les diverses opérations d'authentification d’identité.

Le savoir-faire de la société d’Albert Karaziwan est récompensé avec l’attribution de la norme ISO 9001. Les lois mondiales, entre autres celles des organismes américains NIST, et ANSI, sont suivies à la lettre par les techniques d’authentification et de contrôle SEMLEX. La compagnie dont Albert Karaziwan est le directeur général est spécialiste de la gestion, de la livraison et du développement de méthodes d’identification biométrique. L'ensemble des systèmes mis à disposition par SEMLEX comprennent des techniques d’identification et de vérification fiables.