Marc-Antoine Adam de Villiers


Marc-Antoine Adam de Villiers

L'école Diamond Trading Academy

L'institut Diamond Trading Academy est unique en France et marc-antoine de villiers (Visiter le site Blogspot.com de marc-antoine de villiers) désirerait que cette école de trading soit ouverte à tout le monde. Le but de l'école Diamond Trading Academy est d'offrir un apprentissage donné par différents financiers professionnels qui opèrent sur les marchés boursiers. Avec cette formation, la totalité des méthodes en ce qui concerne tous les types de titres sont décrites : Dax, Bund, pétrole, or, argent... À travers l'accès à un Desk de Trading, l'ensemble des élèves de l'institut ouvert par Marc-Antoine de Villiers ont la chance de travailler au sein d'une vraie salle de marché avec des financiers spécialisés.

Le type de public visé par www.trader-formation.com concerne aussi bien des professionnels que les individus qui cherchent à se former ou encore à progresser. La structure Trader-formation.com a mis le secteur de la bourse à la portée de tout le monde. C’est en 2010 que Marc-Antoine de Villiers a lancé sa structure de formation en Trading, la plateforme www.trader-formation.com. Marc-Antoine de Villiers se trouve être le premier au niveau national à mettre à la portée de tous la technique boursière nommée Scalping.

Une carrière professionnelle au niveau européen enrichissante

En France, Marc-Antoine de Villiers collabore avec une école d'enseignement pour opérateurs financiers pros et particuliers. Recruté par un capital particulier de Monaco, le jeune trader délocalise son siège en Angleterre. Son passage aux Pays-Bas permet à Marc-Antoine de Villiers d'étudier les diverses techniques de négociation de produits financiers et l'ensemble des indices financiers des places européennes.

Un programme de passation d’ordres doublé d'un trader efficient comme Marc-Antoine de Villiers apparaissent comme les outils les plus performants si l'on désire obtenir des revenus constants à travers le Scalping. Le Scalping est une technique qui consiste à faire des allers-retours très rapidement sur un indice, une valeur, parfois en à peine quelques secondes. Une bonne gestion du stress et une grande réactivité se révèlent être les qualités essentielles dans le Scalping, qui amène parfois à traiter à traiter plusieurs dizaines d’opérations par jour. La technique nommée Scalping constitue une spécialité de trading que Marc-Antoine de Villiers maitrise parfaitement.

Les études de Marc-Antoine de Villiers

Tête de sa promotion deux années consécutives dans son domaine, le travail de Marc-Antoine de Villiers est récompensé par une distinction après son parcours parfait à l'UNS, Université de Nice Sophia Antipolis. Il intègre l'université Dauphine à Paris et y étudie la finance en passant un Master. Marc-Antoine de Villiers est le descendant du célèbre auteur de la série "S.A.S.", le journaliste Gérard de Villiers.

Un trader reconnu par ses pairs

Son premier emploi comme financier junior en Hollande se voit après à peine un an gratifié par le prestigieux titre de meilleur trader junior. Marc-Antoine de Villiers se crée une excellente renommée auprès de ses pairs en tant que spécialiste mondial du Scalping durant la remise du prix de l'Analyse Technique il y a deux ans. L'opérateur financier opère souvent à l’université Dauphine à Paris en tant que professeur spécialiste du fonctionnement et des opérations sur les marchés financiers. Marc-Antoine de Villiers forme des traders au Scalping aux quatre coins de la planète.