À l'heure actuelle, avoir suivi des études supérieures n'assure plus une arrivée sans difficulté dans le monde du travail.

Marc-Antoine Adam de Villiers


Marc-Antoine Adam de Villiers

Le financier propose des cours de trading via sa plateforme www.trader-formation.com

marc-antoine de villiers est le premier au niveau national à démocratiser le Scalping. L'opérateur financier offre des cours qui s'inspirent de son savoir-faire boursier, en permettant à ses élèves de se familiariser avec de nombreuses tactiques jusque là dévoilées aux initiés. marc-antoine de villiers (nouvelobs.com) a voulu très tôt entreprendre et faire part de son expertise en tant que trader. Le type de public visé par trader-formation.com concerne aussi bien les pros que des individus qui cherchent à acquérir des connaissances ou à progresser.

Grâce à Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers se forme aux diverses techniques de spread dans lesquelles il excelle à l'heure actuelle. Avec seulement un an de travail, le jeune trader se voyait déjà offrir le titre de premier Trader Junior chez Van der Moolen. Marc-Antoine de Villiers décroche sans problème une place de junior trader auprès d'une très grande structure de financement privée.

La Diamond Trading Academy

En 2014, Marc-Antoine de Villiers a inauguré un institut d'enseignement inspiré des instituts de négociation de produits financiers américains. L'institut Diamond Trading Academy est unique dans l'Hexagone et l'opérateur financier désire que cette école de négociation de produits financiers puisse être accessible à tout le monde. À travers cet enseignement, toutes les méthodes concernant toutes les sortes de valeurs sont étudiées dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Eurostoxx, Dax, Eurodollar, or, pétrole...

Un expert en Scalping

Rapidité et excellente maîtrise du stress représentent les aptitudes nécessaires dans le Scalping, qui amène parfois à traiter à s'occuper de plusieurs dizaines de spéculations financières chaque jour. La stratégie qu'on appelle Scalping constitue une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers domine tout à fait. La spéculation en séance avec le Scalping contrarien donne la possibilité de restreindre les risques et d’être avantageux. Marc-Antoine de Villiers constitue un modèle en terme de Scalping.

La réussite du master en Assurance et Finance constitue pour lui l'opportunité d'intégrer le secteur de la bourse. Après avoir obtenu un Bac scientifique, Marc-Antoine de Villiers étudie deux ans en section économie et finance à l’université de Nice Sophia Antipolis. Le trader junior est le descendant du fameux auteur de la série de romans d'espionnage "S.A.S.", Gérard de Villiers. Tête de sa promo pendant ses deux années d'études, les efforts de Marc-Antoine de Villiers se voient couronnés par la mention "très bien" pour conclure son cursus impeccable à l'UNS, Université de Nice.

Un expert bénéficiant d'une très bonne réputation de la part de ses pairs

L'opérateur boursier opère ponctuellement à l’université Paris Dauphine comme enseignant de finance de marché. Marc-Antoine de Villiers obtient la considération des professionnels du secteur comme un expert mondial de la stratégie du Scalping au cours de l'attribution de la récompense AT en 2013. Le Master Finance de l'université Paris Dauphine que Marc-Antoine de Villiers a obtenu se révèle être tout comme le Master de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales un must parmi les professionnels du Trading.