Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

L'école Diamond Trading Academy

Avec cet enseignement, toutes les tactiques concernant toutes les sortes de titres sont détaillées dans l'institut de marc-antoine de villiers : Russel, Eurostoxx, Bund, or, argent, etc. L’objectif de l'école Diamond Trading Academy n'est autre que de proposer un enseignement donné par un ensemble de financiers experts qui évoluent dans les salles de marché boursier. L'école Diamond Trading Academy est la seule dans l'Hexagone et Marc-Antoine de Villiers voudrait que cette école de négociation de produits financiers puisse être pour tous.

Premières expériences dans le monde de la finance

Grâce à Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers se forme aux techniques de spread qu'il domine totalement aujourd’hui. Pendant des années, il côtoie plusieurs opérateurs de marché hautement qualifiés et affronte la réalité de tous les marchés financiers européens. Après seulement un an d’expérience, le jeune trader était déjà nommé premier Trader Junior chez Van der Moolen. Marc-Antoine de Villiers trouve sans problème un poste de junior trader auprès d'une très importante compagnie de financement privée.

La formation de Marc-Antoine de Villiers

Baccalauréat scientifique en poche, Marc-Antoine de Villiers étudie durant deux années la formation gestion et finance à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. En étudiant brillant, le futur financier entre à l’université de Paris Dauphine, qui est parmi les universités les plus sélectives au rang national. Major de promotion durant ses deux ans d'études, les efforts de Marc-Antoine de Villiers se voient couronnés par une distinction honorifique pour mettre un point d'honneur à son parcours à l’université de Nice.

Embauché par un fonds particulier monégasque, Marc-Antoine de Villiers déménage l'activité à Londres. Il est engagé par Millenium Partners, fonds particulier des États-Unis. Marc-Antoine de Villiers sera chargé d'une équipe de financiers. Le trader crée son fonds de financement individuel, Millésime Fund, à travers lequel il applique toutes les méthodes de marché avec le scalping.