Albert Karaziwan -

Albert Karaziwan -

Albert Karaziwan, un chef d'entreprise d’envergure internationale

Président de SEMLEX Group, Albert Karaziwan (Visitez le profil Over-blog de Albert Karaziwan) est aussi à la tête de nombreuses entreprises implantées à l'étranger, aux Comores et en Europe entre autres. Le président de SEMLEX Group est actif dans plusieurs domaines. Via Leignon Synergie, il s'investit dans l'immobilier. Proginor, une entreprise se spécialisant dans la création de programmes informatiques de gestion, compte le président du groupe SEMLEX parmi les membres de son conseil d'administration. Albert Karaziwan habite en Belgique, plus précisément à Bruxelles.

La croyance en un avenir meilleur est la philosophie de l'association Optimistes sans Frontières. Siégeant au Conseil d'Administration de l'organisation Optimistes sans frontières, Albert Karaziwan veut enseigner les vertus de l'optimisme. Le fondateur du groupe SEMLEX s'appuie sur son grand optimisme à toute épreuve afin de mener à bien sa mission de dirigeant. Avec SEMLEX, Albert Karaziwan est un partenaire indispensable dans 20 pays en Afrique, en Europe et en Amérique du Sud.

Albert Karaziwan excelle dans plusieurs autres domaines, en dehors des activités de la société SEMLEX. L'un des groupes qu’il mène, Profabel, propose des produits techniques tels que les systèmes de sécurité et les éclairages LED. Les services offerts par SEMLEX, groupe fondé par l'homme d'affaires, sont conformes aux normes de l'Organisation de l’Aviation Civile Internationale. Elu coordonnateur des consuls de l’Union des Comores, Albert Karaziwan contribue à formaliser les fonctions des consuls.

SEMLEX, des techniques sûres ainsi que de nombreux produits fiables

Tous les spécialistes d’Albert Karaziwan font de leur mieux en vue de créer les programmes les plus performants pour satisfaire tous les besoins des clients du groupe SEMLEX. Le procédé d’identification des personnes est envisageable où que ce soit, les experts de l'entrepreneur ont mis au point des outils fiables et mobiles, qui tiennent dans une seule valise. La compagnie d’Albert Karaziwan protège les passeports et les cartes d’identité avec diverses techniques qui répondent aux exigences de conformité et de sécurité internationales.

Le logiciel BNS, un outil inventé par le groupe SEMLEX

Grâce au BNS, Albert Karaziwan facilite la création d’un état civil et interconnecte la base de données avec d’autres systèmes d’informations. Le BNS, élaboré par la société d’Albert Karaziwan, permet d'assurer la concordance entre les pièces d'identité et leur possesseur La base de données développée par SEMLEX se trouve être une technique sécurisée et efficace.